(Source : )

13 Septembre 2012

Pré-rentrée Bonjour!
3ème et dernière année de licence, mot d’ordre : Autonomie!
C’est parti pour les dossiers, mémoires, rapport de stage, projets plastiques perso …❤

Encore 3mois et 25jours à attendre cette merveilleuse magie!

(Source : catp0rn)

Après une matinée de travail sous 13*C et des rafales de vent glacial, à moi l’apres-midi sous la couette avec Chaton devant Gossip Girl!

28 Août 2012 

Hiiiiiiiiii j’ai mon nouveau jouet! Ipad 3

25 Août 2012

Les joies des coupures d’électricité, moi je connais pas! Merci la prise para-tonnerre avec batterie! ^^ Journée Geek Sauvée!!! Mais par contre pas de TV! Je croise les doigts pour que ça dur pas trop longtemps!

Début à 10h30 … Patience…

Edit : La batterie m’a lâchement abandonnée après 50 minutes de geekage intensif! :’(

Edit2 : Le courant devait revenir pour 13h … Ahahaha mes fesse! Retour vers 16h!!! Grrrr! Et une surprise … Ordi HS! Je vais passer ma soirée à le reprogrammer après 1h de réinstallation de windows avec bien sur une perte de toutes les données!

23 Août 2012
  • Je veux mes nouveaux tatouages! :’(
  • Non, non, non!
  • Oui j’en ai fais 4 y’a moins de 6mois et alors!
  • Euh …
  • Conscience, Ta gueule! ¤.¤

Un aperçu de ce qui se trame dans ma tête! Aaaaaah je veux retourner en cours! 4mois de vacances/boulot c’est trop loooooooong!

Edit : Pourquoi 5minutes après ce post, mon père arrive de la boîte aux lettres avec mon relevé bancaire? Je dois y voir un message? Grrrrr …

agrafe-moi-un-sourire asked:
C'est même pire que ça ! Etant rousse naturellement, ça ne devrait pas être très compliqué pour moi de devenir ROUGE, bordel >< ... Tu as quelle couleur, naturellement ? :'(

C’est vrai que tu devrais avoir des facilités mais que veux-tu quand ils ont décidé d’être chiant, les cheveux le font à la perfection! ^^

A la base je suis châtain/marron, mais avant de faire mes colorations j’avais fais des semaines et des semaines de shampoing rouge de chez yves rocher. Forcément çà a joué sur le résultat.

Même le passage chez le coiffeur n’a rien changé, marron/rouge au lieu de roux :’( et ça a duré 2-3 semaines (70€ dans le cu-cul)